Huurvoorwaarden Villa Du Bonheur

Conditions générales de location

La personne qui conclut le contrat de location est responsable de tous les paiements. Il est également responsable des dommages causés par lui-même, les autres locataires, les animaux domestiques ou tout invité, même si ces dommages sont déterminés après son départ du chalet. La maison de vacances doit être occupée par le locataire et ses corésidents avec les soins nécessaires, en tenant compte de la tranquillité pour l’environnement.

La maison peut accueillir jusqu’à 9 personnes (enfants et bébés inclus)

Le locataire doit être âgé d’au moins 25 ans et présent pendant le séjour. La sous-location ou la location ne sont pas autorisées.

Il n’est pas permis de vivre dans la maison avec plus de personnes que ce qui a été indiqué lors de la réservation. Si ce montant est dépassé, un coût de 200 € par nuit et par personne supplémentaire sera facturé. Si plus de 1 personne est dépassée, une expulsion sera et pourra être effectuée, sans aucune forme d’indemnisation pour les dommages

Réservation et prix

Vous pouvez vérifier la disponibilité de la propriété et faire une réservation via www.vakantiewoning.be (villa du bonheur)

Une réservation est effectuée via le site Web et après un e-mail de confirmation de notre part. Il n’est valable qu’à partir du moment où le dépôt est reçu. Payer cela signifie que le locataire a pris connaissance et accepte les conditions de location mentionnées ici et la description complète du bien qu’il a loué. Les prix valables sont uniquement ceux qui sont indiqués sur le site Web et dans votre contrat. Les anciens prix sur les sites publicitaires ne sont plus valables. Les prix de la maison de vacances sont calculés par week-end, milieu de semaine, semaine ou pour les périodes de certaines vacances et périodes de vacances.

La maison est équipée pour 9 personnes (enfants et bébé incl.). Plus de gens ne seront pas admis. Pas plus que les tentes, les caravanes ou les camping-cars. Si ce nombre est dépassé, 200€ par nuit de location par personne supplémentaire seront facturés et seront déduits de la caution.

Paiement du prix de location

Le montant total du prix de location plus les frais et options doit être reçu par « vakantieverhuring » au plus tard 4 semaines avant le début du séjour dans la maison de vacances. Si cela n’a pas eu lieu, le locataire recevra un e-mail avec la demande de payer le reste dans les 3 jours ouvrables. Si cela ne se produit pas, cela sera considéré comme une annulation de la location par le locataire et les conditions d’annulation s’appliquent. « Location de vacances » a alors le droit de proposer à nouveau la maison de vacances en question à la location. Si la réservation a lieu moins de 6 semaines avant le début de la période de location, le paiement de l’intégralité du prix de location, des frais et options et de l’acompte complet doit être payé immédiatement. Si la réservation a lieu dans les 2 semaines avant le début de la période de location, vous devez envoyer la preuve de paiement par e-mail.

Prix de location et caution:

Les prix et frais indiqués sur la confirmation de réservation s’appliquent.

Les prix comprennent les frais de réservation, la taxe de séjour, le nettoyage final, l’eau, l’électricité 20 Kw par nuit et le fioul 5l par nuit.

La consommation supplémentaire d’électricité ou de gaz, sera facturée au bailleur au prix de 0,60 € par KW et au fioul à 1,34 € par litre.

Le dépôt est de € 400,- et sera payé 14 jours avant le début de la période de location. Si aucun dommage n’est constaté après le départ du locataire, la caution sera remboursée au locataire 2 semaines après avoir quitté la maison moins les frais éventuels.

Lin

Lors de l’utilisation de la maison, les draps seront donnés en fonction de la réservation. À la fin de la location, vous devez retirer les draps du lit et les laisser soigneusement pliés sur le sol. Nous vous demandons de ne pas laver les draps vous-même. Ils vont toujours à la blanchisserie pour les utiliser dans un état impeccable. Les pièces inutilisées peuvent être verrouillées.

Arrivée et départ

Veuillez respecter strictement les heures d’arrivée et de départ. Nous, comme vous peut-être, aimons arriver et rester dans une maison de vacances soignée. Par conséquent, il devrait y avoir suffisamment de temps pour un bon nettoyage entre le départ des invités précédents et l’arrivée des nouveaux invités. Le départ tardif sera toujours déduit de la caution à un coût de 50 € par heure.

Heure d’arrivée: la maison de vacances est à votre disposition à partir de 16h00, le jour de l’arrivée. Mady doit être avertie au moins 30 minutes avant l’arrivée au +32 471 37 25 09

Heure de départ: tous les jours jusqu’à 10h00 ou autrement indiqué sur les documents.

La dérégulation du jacuzzi entraînera un coût de 40 € par degré en dessous de 38 degrés.

Consommation d’électricité :

La facturation de l’électricité est la suivante : le compteur à l’arrivée plus la production des panneaux solaires

Par exemple, 150 consommés et des panneaux générés 70 kW, la facture est basée sur une consommation de 230 kW !!

Annuler:

Vous pouvez annuler toute réservation sans frais dans les 2 jours suivant la date de réservation. Vous pouvez le faire par écrit ou par e-mail. Uniquement pour réserver directement sur la plateforme www.vakantiewoning.be ne s’applique pas aux réservations via Airbnb et booking.com ou autre. En cas d’annulation après ces 7 jours, l’acompte sera retenu à titre de frais d’annulation. Si les circonstances obligent le propriétaire à annuler la maison de vacances déjà louée, cela sera immédiatement notifié au locataire et immédiatement le propriétaire remboursera le montant déjà payé.

Le locataire doit être responsable d’une assurance annulation.

Responsabilité du locataire :

La maison de vacances louée doit être occupée par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs avec les soins et les soins requis, en tenant compte de la tranquillité pour l’environnement. Nous demandons le silence après 22h00 pour les voisins.

Le locataire principal est responsable des dommages causés par lui-même, par les colocataires, par les visiteurs, même si ceux-ci sont retrouvés après son départ. Si des dommages sont constatés après le départ du locataire principal, celui-ci devra accepter la décision du propriétaire.

Il n’est pas permis d’organiser des enterrements de vie de garçon – des fêtes dans la maison.

Endommager

La maison de vacances a des objets de valeur et le dépôt sert à compenser tout accident ou dommage.

Les réclamations liées à l’hébergement et aux dommages existants seront acceptées jusqu’à 4 heures après votre arrivée. Cela doit être signalé au propriétaire.

L’inspection de la maison de vacances est effectuée à l’enregistrement, au départ et au nettoyage. C’est donc lors du brossage que l’on peut déterminer les dommages, les pertes ou les bris.

Si tout a été laissé en bon état et qu’aucun dommage ou casse n’a été constaté, votre dépôt sera restitué par virement bancaire au plus tard 14 jours après le séjour. Si les dommages dépassent le montant de la caution, le locataire est tenu d’effectuer un paiement supplémentaire dans la semaine suivant la notification.

Un conflit sur les dommages possibles est un conflit entre le propriétaire et le locataire. Le propriétaire décide de la caution.

Il est conseillé de signaler les accidents spontanés au propriétaire.

Si quelque chose se casse, il est conseillé de garder les pièces cassées de côté pour le propriétaire ou le gestionnaire local. De cette façon, il peut déterminer de quelle pièce cassée il s’agit, ce qui évite les discussions et les malentendus. Il est conseillé de communiquer avec la personne responsable sur place et/ou le propriétaire en cas d’accident ou de litige. De cette façon, les choses peuvent être clarifiées et une solution peut être trouvée que les deux parties peuvent accepter.

Assurance responsabilité civile:

Le locataire est invité à être assuré pour les dommages causés à des tiers tels que l’assurance responsabilité civile (assurance familiale). Il est conseillé au locataire d’assurer sa responsabilité légale en cas d’incendie causé par lui de la maison de vacances en question. Veuillez vérifier auprès de votre agent d’assurance.

Responsabilité du propriétaire :

Le propriétaire n’est pas responsable des pertes, vols, dommages ou blessures éventuels, de toute nature, causés aux locataires de la maison de vacances, des jeux mis à disposition, de l’étang ou des jardins.

Le propriétaire n’est pas responsable des dommages causés par des catastrophes naturelles, des catastrophes naturelles, des catastrophes nucléaires, des attaques, des grèves, des actes de violence et d’entrer en contact avec un aéronef ou des parties de celui-ci.

Il peut arriver que des travaux soient effectués près de votre maison de vacances. Nous pensons, par exemple, aux travaux routiers ou aux activités agricoles. Nous ne sommes pas responsables des nuisances olfactives ou sonores.

Le propriétaire n’est pas toujours présent sur place. Dans l’e-mail de confirmation de votre réservation, vous recevrez le numéro de téléphone du propriétaire et de tout gardien. Si nécessaire, vous pouvez toujours contacter l’un de ces numéros.

Le droit belge s’applique à tous les contrats de réservation et accords ultérieurs. Tous les litiges relatifs à cet accord seront réglés par le tribunal compétent.

Fumée:

Il est absolument interdit de fumer dans la maison.

Animaux:

Un maximum de 2 animaux sont les bienvenus, mais nous ne tolérons pas les animaux dans les sièges, les chaises ou dans les chambres au premier étage et certainement pas dans la baignoire ou la douche. Lors de l’établissement d’une violation de cette règle, « Location de vacances » facturera les frais via le dépôt en fonction du nettoyage. Les excréments de chien dans le jardin doivent être enlevés. Nous déclinons toute responsabilité lorsqu’un animal s’échappe et cause des dommages à quelque chose. Les chiens doivent être traités contre les tiques et les puces!

Plus d’animaux sur demande

Nettoyage final au départ

Nous vous demandons de laisser le balai de la maison propre.

C’est-à-dire :

* Le balai de sol propre * Les casseroles, la vaisselle et les couverts doivent être lavés et remis en place.

  • Lave-vaisselle non vidé 25€

* Videz et nettoyez toutes les poubelles et les poubelles dans la cuisine, les salles de bains et les toilettes.* Déposez tous les déchets ménagers et PMC dans les sacs légaux à l’endroit désigné.

* Papiers et cartons et pièces à déposer dans la buanderie du bac noir

* Apportez du verre au parc à conteneurs ou emportez-le à la maison.

  • Bacs à déchets en verre et / ou non partis 20/25€

* Les cendres doivent être retirées du poêle et du bol de feu avec l’aspirateur correspondant UNIQUEMENT avec cela s’il vous plaît.

  • Poêle ou bol à feu et cendres non enlevées 15/25€

* Nettoyez les excréments de chien * Fermez toutes les fenêtres et les portes extérieures.* Laissez toutes les portes intérieures ouvertes pour la ventilation.* Videz le réfrigérateur et réglez à zéro. Ouvrez la porte avec la pince blanche entre eux (seulement celle de la cuisine)* Vérifiez toujours soigneusement que vous n’avez rien oublié. (chargeurs de téléphones portables, vêtements, chaussures, ...) * Tous les draps doivent être retirés des lits (housse de couette, drap-housse et taies d’oreiller).

* Puissions-nous également vous demander de tout remettre à sa place d’origine, réorganisation des armoires, nous nous en chargerons nous-mêmes si nécessaire :-)Il est agréable d’entrer dans une maison soignée. S’il vous plaît toujours respecter la maison et le matériel. En cas d’absence ou d’endommagement de matériel après votre séjour, les frais nécessaires seront déduits de votre caution. S’il y a une discussion à l’arrivée, s’il vous plaît appelez-nous immédiatement, après quoi vous n’aurez aucun recours.

Plaintes et litiges

Aucune réclamation ne sera traitée si elle n’est pas signalée par téléphone dans les 24 heures suivant la prise de possession de la maison de vacances et est suivie d’un email. La même règle s’applique si quelque chose de grave se produit pendant le séjour dans la maison de vacances. S’il n’est pas possible d’en arriver à une entente, le locataire doit faire vérifier la plainte par un expert, un huissier ou un notaire, afin d’obtenir un avis objectif. Le présent contrat a été établi et doit être interprété conformément au droit belge. Tous les litiges pouvant découler du présent contrat relèvent de la compétence exclusive du tribunal belge.

Les frais supplémentaires pour non-respect des règles sont indiqués sur les documents d’enregistrement et de départ que vous devez signer.

Coordonnées :

Appartement de vacances : Villa Du Bonheur Rue Frechalle 19, 5377 Heure
Tél. +32 495 54 53 63
E-mail: le.chanu@telenet.be